Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 8:23

Salut à tous je commence une fic si vous voulez que je vous mets dans ma fic dîtes le moi je le ferrez !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 11:32

J'aimerais que tu me mettes (SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 11:39

Tutoie moi je t'en pris et oui tu pourras être alors un questionnaire .

Nom de vôtre personnage:
Arme ou quoi que ce soit:
Nom de vôtre partenaire: (oui ça sera comme Mario et Luigi)
Gentil/Méchant:
Âge:
Sexe: (fille garçon)

Et voilà .


Dernière édition par Fire Sonic le Sam 10 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 11:41

Fire Sonic a écrit:
Tutoie moi je t'en pris et oui tu pourras être alors un questionnaire .

Nom de vôtre personnage:
Arme ou quoi que ce soit:
Nom de vôtre partenaire: (oui ça sera comme Mario et Luigi)
Gentil/Méchant:
Âge:

Et voilà .
Tu veux dire quoi appart : tutoie moi ?
Sinon, je suis Bowsémona, j'ai une épée en or massif, mon partenère sera Graguémona et mon coté sera Bowser !
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 11:43

Bah tu met le nom de ton personnage si t'est gentil ou mechant, l'âge que t'a, le nom de ton partenaire (un ami) et si t'est une fille ou un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:27

Je suis un garçon, Bowsémona, mon allier est Graguémona, je suis méchant !
PS : pour l'âge, on peut dire un faux âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:29

Oui de 1 à 1 000 000 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:31

D'acod'ac !
J'ai... 16 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:31

D'accord je note !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:34

Super !!!
Je suis ravi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:36

Tant mieux alors . ^^
e commence après avoir manger .
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:39

D'accord !!!
J'ai tellement hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:40

Tant mieux alors ! ^^
J'espère que ça te plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:42

Moi aussi !
Au fait, si tu connait mario force 4, va sur la catégorie "Fan-fic" et tu veras "Mario VS Bowser : La bataille finale" et se seras ma fan-fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:44

Ok je verrai ça après !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:44

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:46

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:48

Tu vas voir, tout les membres (expression) dise que ma fic est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:50

Tant mieux alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:51

J'avais plein d'idée géniale à mon goût, et ban, je les ai mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 17:53

Ok j'irais voir après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptySam 10 Sep - 18:43

Je commence !

Introduction .

Un jour de le royaume Champignon nos deux héros Mario et Luigi était dans leur house (maison) .

Mario:Je m'ennuie ...
Luigi:J'ai une idée !
Mario:Ah c'est quoi ?
Luigi:Et si on allais chez tu sais qui ?
Mario:Et pas bête !

Nos deux plombier moustachus sortirent de leur demeure mais il endentèrent quelqu'un crier .

???: D-HAAAAAAAAAAAAAA !!
Mario:C'est qui ?

* Bam *

???:Ouch ça fait mal ...
Mario:Hé ça vas aller ?
???:Tiens j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ?
Luigi:Hé t'est pas ...
Mario et Luigi:SONIC ?!
Sonic:Ouais c'est moi et vous deux c'est Mario et Luigi c'est ça ?
Mario:C'est exact !
Luigi:Qu'est ce que tu fait la tu n'était pas revenu dans ton monde ?
Sonic:Bé si mais j'ai été téléporter quand le Dr.Eggman et moi étions en tain de nous battre et mes amis aussi et je crois que le Docteur aussi .
Mario:Si tu veux on veux bien d'aider !
Sonic:Ouais je t'en remercie !
Mario:Non, ce n'est rien !

J'ai des question avant de clore l'introduction qui a téléporter Sonic et ses amis et esst-ce que Mario,Luigi et Sonic les retrouveront ?
Vous le serrez plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyDim 11 Sep - 9:14

Bien, mais les doubles postes sont interdits !!!
1er averto sur 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyDim 11 Sep - 10:23

On peut faire un double-post quand on fait une fic . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark



Quizz Mario
bonne réponse:
Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Left_bar_bleue4/6Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) EmptyDim 11 Sep - 13:52

Mmmm... d'accord !
Je te retire averto mais prochain double poste hors de ta fic, averto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )   Ma fic de Mario (il y aura aussi  Sonic . ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic de Mario (il y aura aussi Sonic . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario and Sonic est né le 10/11/2011.
» Blabla de Sonic
» Vous aimez Sonic ?
» [ Dessin animé ]Les aventures de Sonic
» ma bd de gag mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario FORCE 5 :: Autres... :: Fan-fics-
Sauter vers: