Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Boutique de rangs personnels !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Left_bar_bleue4/6Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:58

Rappel du premier message :

Ici, venez créer une boutique de rang personnalisé !
Exemple :
Nom du rang : Nightmare
Image du rang : blablabla...

Vous avez des tarifs de période, c'est-à-dire que vous devez payer une somme en fonction de la durée où vous allez avoir le rang :

1 semaine : 0 pièces FORCE 5
1 mois : 1 pièces FORCE 5
1 an : 10 pièces FORCE 5
1 décennie (10 ans) : 100 pièces FORCE 5
Pour toujours et à jamais : 1000 pièces FORCE 5

Dernière édition par Comte Niark le Lun 27 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:36

c'est abusé !
5000 pièce pour toujours !
quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:38

et ton image?
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:39

J'ai jamais dis que j'acheté !
t'es c*n ou t'es c*n ?
désolé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:40

ah fallait le dire
Mad
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:40

Mais le prix est abusé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:52

quand chui d'accord avec bigboss MDR
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Left_bar_bleue4/6Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:54

Les prix on maintenant baissés !
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:54

C'est les soldes cheers
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:55

Qui achète ?
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:56

moi !
nom du rang: Modo bowser
image :Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Bowser_Breath
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:58

et pour combien de temps Question
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:59

toujours !
sa fait 1000 pièces !
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:59

Oui, pour combien de temps ?
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:00

pour toujours j'ai dit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:00

il ta dit toujours
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:01

Très bien !
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:56

J'achète !
Nom : Fondateur Niark
Durée : Pour toujours !
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:17

Moi !

Nom : Hérissonne Admin
Image : Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Avatar_1041795 (et si tu pourrais retirer le blanc autour, ça serai parfait !)
Et ça je le veux pour toujours !

EDIT de SM : moi, je peux
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:56

Désolé, Shadic !
Je ne sais pas comment faire !
Je vais quand même essayer !
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:03

Bon... c'est pas grave mais tu pourrais mettre mon rang sil te plaît ?
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X

Quizz Mario
bonne réponse:
Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Left_bar_bleue5/6Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:56

Je pense que tu peux te le mettre puis te retirer l'argent ?
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:27

C'est fait !
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:59

Toad59 a écrit:
Je pense que tu peux te le mettre puis te retirer l'argent ?

Je préfère que ce soit CN qui le fasse. Comme ça il est au courant que mon truc est mis et que mes pièces sont partis.
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:04

Sinon on peut retirer mon rang, car bon maintenant j'ai changée mon pseudo, alors "Hérissonne Admin" ne colle plus avec mon pseudo.
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:57

Bien, qu'est-ce que tu veux comme rang ? (Pour ton rang Hérissonne Admin, il est retiré !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique de rangs personnels !   Boutique de rangs personnels ! - Page 2 Empty

Boutique de rangs personnels !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant