Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mario FORCE 5
Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !
Bon je croix que je suis le seul du forum à avoir le jeu mais vous pouvais toujour en parlez. Sinon j' ai propostion de faire une communauté de MK7pour MF5 si vous comprner pas demander moi ce que c' est.
Comte Niark Fondateur Niark
Quizz Mario bonne réponse: (4/6)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 5 Déc - 15:57
Merci de tenir ta contribution sur MF5 ! Sinon, c'est un bon jeu, même si je ne l'ai pas, j'ai vu des vidéos et en voilà une que j'ai trouvé "marionique" !
Sfw3 Etoile Noire X
Quizz Mario bonne réponse: (5/6)
Sujet: Re: Mario Kart 7 Dim 18 Déc - 16:55
Moi aussi je l'ai il est très bon jeu sa musique bonne des bons personnages tout est bon !
Dernière édition par Toad59 le Lun 19 Déc - 8:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Mario Kart 7 Dim 18 Déc - 19:54
C'est vrai, c'est vraiment un bon jeu !
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 8:17
Beaucoup de personne l'aime et il y a au moins 1millions de personnes qui possèdent ce jeu ! EDIT du Comte Niark : Heu... merci de dire qu'il y a au moins 1 millions de personnes qui possèdent Mario Kart 7 mais... comment tu le sais ? EDIT de Darkspine Sonic : Moi j'y crois pas trop, sinon les gens sont hyper rapides… le jeu viens à peine de sortir donc…
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 10:00
1 million ou pas, ce jeu est fantastique ! D'ailleurs, fire masskass, pourquoi ne mes-tu pas un sondage pour dire si on aime ce jeu ou pas ?
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:02
C'est fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:11
Bah j'peux le faire.
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:13
Faire quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:21
Bah, pour faire le sondage, que je le mette quoi.
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:24
Je l'ai déjà mis !XD
Invité Invité
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:27
Désolé mais moi je ne le voit pas.
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:31
Regarde dans la catégorie super mario !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:40
Ah oui en effet, sorry.
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 11:43
Tu croyais que je l'avais mis où ?
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 18:06
Heu... ce topic est fait pour parler de Mario Kart 7 et pas des topics que vous avez crées !
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Lun 19 Déc - 20:45
C'est ce que je fais !
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 20 Déc - 9:38
Oui, tu fais du HS !
Sfw3 Etoile Noire X
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 20 Déc - 12:43
J'arrete !
Sujet: Re: Mario Kart 7 Mar 20 Déc - 14:54
Enfin bref, Mario Kart 7 est un bon jeu et je crois que au fil des années il fera un carton !