| Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Comte Niark Fondateur Niark
Quizz Mario bonne réponse: (4/6)
| Sujet: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mer 30 Nov - 17:46 | |
| Ici, voici la liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences sur le forum :
1er : Comte Niark (moi !) 2ème : neuneunid 3ème : super matis 4ème : Shadic the Hedgehog 5ème : titou2002 6ème : fire maskass 7ème : mario'z 8ème : BabyBoo 9ème : greg mario 10ème : ludoyoshi
Mais attention, la liste peut basculer à tout moment !
Dernière édition par Comte Niark le Ven 2 Mar - 10:59, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mer 30 Nov - 18:54 | |
| Tout a fait d'accord avec toi . Il survirait que je m'absente 1 journée pour que quelqu'un prenne ma place tout peut arrivé . |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mer 30 Nov - 19:00 | |
| Ici, tu ai à peu près unique, je ne sais pas ce que serait ce forum sans toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mer 30 Nov - 19:01 | |
| Arrête tu vas me faire rougir ! Mais arrêtons le HS . |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mer 30 Nov - 19:03 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va venir ? | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
Quizz Mario bonne réponse: (5/6)
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 19 Déc - 11:26 | |
| 5ème pour un nouveau c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mar 20 Déc - 10:20 | |
| plibi n'a poster aucun message ! | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mar 20 Déc - 12:16 | |
| Maintenant je suis 4ème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Mar 20 Déc - 15:29 | |
| Premier basculement de la liste ! | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 16:57 | |
| 2ème basculement de la liste (j'ai fais les modifications) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:06 | |
| Comte Niark> plibi n'est jamais venu il n'a donc jamais posté au fait je suis 6ème moi |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:08 | |
| Je vais faire les modifications titou2002 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:31 | |
| Tu sais titou, c'est difficile pour moi de tout gérer, alors il serai peut-être tant de se réveiller ! Être administrateur c'est prendre c'est responsabilité au sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:35 | |
| et tu veux que je fasse quoi g déjà 1 forum a géré moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 17:48 | |
| Moi j'ai 5 forums à gérer ! Tu crois que je fais comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 18:04 | |
| t’avais pas qu'a en faire autant |
|
| |
fire maskass Roi Bob-omb
Quizz Mario bonne réponse: (0/0)
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 18:28 | |
| Hé bien va crier sa a Shadic tu veras c' est bien pire que toi CN...
EDIT de Darkspine Sonic : Thank you my friend. | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 18:36 | |
| Moi j'ai 2 forum, lmdm&c à administrer, lrdmb aussi , lmdmg aussi, MF5 aussi car je suis modo et le reste je dois surveiller voilà mais c'est pas HS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Lun 23 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Jeu 9 Fév - 15:24 | |
| Encore un basculement sur la liste (j'ai fais les modifications)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Jeu 9 Fév - 15:52 | |
| c qui qu'a fait basculer |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Jeu 9 Fév - 16:26 | |
| C'est moi qui a basculer, | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Jeu 9 Fév - 16:29 | |
| Il veut dire "Qui a changé de place ?" | |
|
| |
Sfw3 Etoile Noire X
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés Jeu 9 Fév - 16:32 | |
| Entre le 2 et 3EME meilleur posteur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés | |
| |
|
| |
| Liste des membres de Mario FORCE 5 dans l'ordre de postes et des présences mélangés | |
|