Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Bienvenu(e) sur Mario FORCE 5 ! Ici, on s'éclate sur la chatbox, on discute sur les forums et surtout, on rigole ! Inscrivez vous ou connectez vous dès maintenant pour en profiter. Décontractez vous, ici, la convivialité règne. Mais ça n'empêche pas pour autant que vous soyez banni à tout moment.
Mais bon, lisez les règles et, j'espère, que vous ne serez pas banni car vous serez sage comme une image !
Mario FORCE 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario FORCE 5

Vous avez Mario dans le sang ? Bowser, c'est pour vous une créature avant tout géniale ? Alors Mario FORCE 5 est le forum qu'il vous faut ! Vous pouvez parler de Mario, et bien plus encore !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic des absences + les retours
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» wtf
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptySam 24 Déc - 17:06 par fire maskass

» Ping Pong.
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptySam 27 Juin - 14:00 par Comte Niark

» Ma galerie
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMer 19 Mar - 13:09 par Comte Niark

» La nouvelle mascotte de Mario FORCE 5 est arrivée !
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyLun 13 Jan - 15:03 par Comte Niark

» Chapitre 8 : Le dés(s)ert du pharaon champignon
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyVen 3 Jan - 15:45 par Comte Niark

» Mes créations
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyVen 3 Jan - 15:44 par Comte Niark

» Soluce
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyVen 1 Nov - 12:31 par Comte Niark

» Blabla du forum
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMar 29 Oct - 15:49 par Comte Niark

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[rpg]mario et luigi : les maitre champi

+3
mario'z
Comte Niark
super matis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue0/0[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (0/0)

[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty
MessageSujet: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMer 14 Sep - 16:34

marioetluigi:les maitre champi

Hop, mon 1er RPG

Donc pour commencer, creer votre perso:

Code:
nom:

portrait:

gentil/mechant:

ex:
Citation :
nom:pingutin

portrait:[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Images10

gentil/mechant:gentil

carte des persos

Spoiler:

Dernière édition par super matis le Sam 24 Sep - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue4/6[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (4/6)

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMer 14 Sep - 16:59

Nom : Bowséwitz
Portrait : à venir
Gentil/Méchant : Méchant
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue0/0[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 15 Sep - 14:59

J'attend ton portrait et apres, je confirme
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue4/6[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (4/6)

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 15 Sep - 16:23

Zut !
Comment je fais mon portrait ?
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 15 Sep - 17:03

1: prend une image

2:modifie la sur paint
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 15 Sep - 17:15

Je me demande bien comment modifié Bowsémona et le refaire en une sorte de Bowséwitz ?
mario'z
Modo Bowser
Modo Bowser
mario'z

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMer 21 Sep - 16:07

nom:bigbowser83

portrait:euh....attends plus tard

gentil/mechant:MECHANT!!!!!! Twisted Evil
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 22 Sep - 17:16

Je rajoiute que se n'est pas obligatoire les portrait
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyVen 23 Sep - 18:34

D'accord, merci !!!
J'ai fait mon portrait, regarde : [rpg]mario et luigi : les maitre champi  Bowswitz
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptySam 24 Sep - 8:42

j'adore ton bowsewitz lol!

PS: je les rajouté dans ta carte
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptySam 24 Sep - 12:16

Tu sais, c'est dur de faire Bowséwitz !
Essaye de te mettre à ma place !!!
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue5/6[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (5/6)

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyLun 19 Déc - 11:29

super matis a écrit:
marioetluigi:les maitre champi

Hop, mon 1er RPG

Donc pour commencer, creer votre perso:

Code:
nom:yonid

portrait:

ex:
Citation :
nom:pingutin

portrait:[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Images10

carte des persos

Spoiler:
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyLun 19 Déc - 19:39

Et, tu prends ce perso ?
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X

Quizz Mario
bonne réponse:
[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Left_bar_bleue5/6[rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty_bar_bleue  (5/6)

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMar 20 Déc - 8:31

Oui !
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMar 20 Déc - 10:03

Et ben, tu t'es pas casser la tête sur Paint !
Sfw3
Etoile Noire X
Etoile Noire X

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMar 20 Déc - 12:10

C'est quoi paint ?
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyMar 20 Déc - 15:35

Un logiciel.
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:30

Bon alors, super matis ?
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:33

tu peux le locker il y en a un autre
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:34

Oui, mais l'autre, c'est moi qui le dirige !
Et puis, ceci est un RPG simple, alors que l'autre c'est le RPG du forum !
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:36

ok

vous ous baladez versq ou?

chez peach

chez luigi

vers nul part
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:38

Allez, chez Luigi !
super matis
Yoshi en retard
Yoshi en retard
super matis

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:40

luigi est chez mario en train de manger

tu part

tu vole des affaires

u vas chez mario
Comte Niark
Fondateur Niark
Fondateur Niark
Comte Niark

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 9:50

Je vais chez Mario
Shadic Michiyo
Etoile Noire X
Etoile Noire X
Shadic Michiyo

Quizz Mario
bonne réponse:

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  EmptyJeu 23 Fév - 14:32

Moi pour la toute première question j'vais chez Peach [rpg]mario et luigi : les maitre champi  90786-2bc024a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rpg]mario et luigi : les maitre champi    [rpg]mario et luigi : les maitre champi  Empty

[rpg]mario et luigi : les maitre champi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant